LMI Alliance :: LMI Alliance
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'Aenur [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LMI Alliance Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenur
Fear of the dark
Fear of the dark

Masculin
Village: Germain

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:35 (2007)    Sujet du message: Candidature d'Aenur [Accepter] Répondre en citant

Le soleil était couché depuis longtemps déjà sur le campement de fortune des dits ''merles ivres'', les compagnons d'armes tentai d'oublier, le fracas de la pluie frappant le toit de leur refuge en ces temps de mauvais temps, la taverne, en vidant chope sur chope de leurs armes les plus fidéles: cervoise, hydromel et hypocras coulait autant dans les gossiers que l'eau sur la terre battue au dehors. Les dieux n'était décidement pas favorables en ces temps de sang et de larmes.

Les gonds de l'auberge grincèrent et la porte s'ouvrit dans un craquement sinistre, un courrant d'air glacé penetra dans la taverne, un homme, d'après sa carrure, entra et referma doucement la porte derrière lui.

Vetu d'une broigne de cuir qui avait apparement déjà traversée de nombreuses batailles, l'inconnu fit tombé son capuchon imbibé, découvrant un visage sombre aux traits fin, de long cheveux noirs contrastait avec le bleu intense de son regard. Un sourire bienveillant éclaira son visage, il jeta sa cape sur une chaise et prit place a une petite table:

''Aubergiste! Sers moi donc de ton si bon hydromel dont ont chante les louanges jusqu'a mon maigre village! Et sers donc parle la même occasion tous ces braves hommes et damoiselles, c'est moi qui régale!''

Evidemment je ne viens pas en ces lieux par le siple attrait de vos alcools, vous l'aurez comprit, je vous propose donc mes talents, si maigres soit ils, pour faire de belles choses sous l'étendard des merles ivres.

Tout d'abord, commençons par mon compte:

Pseudo: Aenur (ah bon?)
Population: 248

Pour expliquer mon choix de cette alliance, je ferai court: une alliance sympathique et originale a ce que j'en ai vu, je cherhce avant tou jouer dans la bonne humeur et l'humou, faire ma place dans cette alliance, faire de belles choses sur ce serveur ensemble, l'esprit d'équipe, n'oublions pas que l'union fait la force.
Pour moi, l'intêret principal de travian et la relation entre les joueurs, et j'apprécie énormement faire connaissance avec d'autres.
Pour mon style de jeu, je suis germain, je compte donc jouer offensif, mais je privilégie avant toutes chose la diplomatie (une bonne cervoise peu résoudre bien des problèmes ...) je joue a l'habitude gaulois mais sur ce serveur, je change un peu d'air en quelque sorte. Pour résumé: farmer offensif mais pas trop Wink Et surtout diplomate.

A présent vous avez surement remarqué, je suis malheureusement au sud ouest, je fournis une petite carte:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian3.fr&a…

Come vous pouvez le voir en ouvrant le lien, je suis certe pas dans la même zone, mais cela ne m'empèche nullment d'être proche de vous.

Je vous laisse débatre sur mon sort et je retourne a mon hydromel,
A la bonne votre!

~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
midori
DRH

Féminin
Village: Gaulois

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:36 (2007)    Sujet du message: Candidature d'Aenur [Accepter] Répondre en citant

Moi, je dis beau gosse

Je vote oui
~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Un herisson est un oiseau têtu, il ne vole pas avant qu'on ne le frappe..

Youpii
Le chef
Le chef

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 02:37 (2007)    Sujet du message: Candidature d'Aenur [Accepter] Répondre en citant

Un grand oui pour moi. Non seulement à cause du 'visage sombre aux traits fin, de long cheveux noirs [qui] contrastait avec le bleu intense de son regard', mais le tout Smile

Merci pour cette belle présentation que tu nous a fait.

Je te demande de patienter un peu, tu auras une réponse rapidement!

A très bientôt!

Aenur
Fear of the dark
Fear of the dark

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 08:16 (2007)    Sujet du message: Candidature d'Aenur [Accepter] Répondre en citant

Merci beaucoup, cela fait plaisir, si vous avez des questions n'hésitez pas.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*

anton
DRH

Masculin
Village: Romain
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:26 (2007)    Sujet du message: Candidature d'Aenur [Accepter] Répondre en citant

un peu loin... mais pourquoi pas. je suis aller ,voir au moins tu devrai te developper facilement. pour moi c est oui  

Youpii
Le chef
Le chef

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:46 (2007)    Sujet du message: Candidature d'Aenur [Accepter] Répondre en citant

Les diplomates ont parlé! Bienvenue parmis nous! Fais un petit tour dans ton ambassade et viens nous rejoindre!

Aenur
Fear of the dark
Fear of the dark

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:00 (2007)    Sujet du message: Candidature d'Aenur [Accepter] Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté!
Y-a t'il des droits pour le forum? vous avez surement une partie privée.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Youpii
Le chef
Le chef

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:08 (2007)    Sujet du message: Candidature d'Aenur [Accepter] Répondre en citant

Oui, a ta prochaine connexion, tu auras acces à la partie privée Smile

Aenur
Fear of the dark
Fear of the dark

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:58 (2007)    Sujet du message: Candidature d'Aenur [Accepter] Répondre en citant

Et voila, merci bien.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Aenur [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LMI Alliance Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech