LMI Alliance :: LMI Alliance
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'inscription dans votre alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMI Alliance Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:01 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription dans votre alliance Répondre en citant

Salut,
j'ai comme surnom Boris Diplomate avec pour coordonnées (159;33). Je cherchais une alliance(j'ai commence le jeu y a 4jours), j'ai regarde mes voisins..... et j'ai trouve un de vos membres Anton(162;29). C'est pourquoi je souhaiterais intégrer vote alliance. Je sais que je n'ai que 39 de populations, ce qui est très inférieur à 250, mais j'espère sur votre sympathie pour m'accepter.
Si j'ai choisi de postuler dans cette alliance, c'est parce que je serai bientot à porter de toutes attaques et je souhaite trouver des bonnes ames pour qu'on m'installe des troupes(un laps de temps) dans mon village pour que je puisse continuer à developper intégralement mes ressources.
Cordialement,

Boris diplomate.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpii
Le chef
Le chef

Féminin
Village: Gaulois
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:05 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription dans votre alliance Répondre en citant

Bienvenu Boris Diplomate Smile

Ta candidature va être étudié. J'ai juste quelques questions. Tu es un joueur actif? Tu as déjà joué à Travian?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:26 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription dans votre alliance Répondre en citant

Alors, je dois jouer une fois par jour(sauf peut etre le week-end) et en période scolaire. Et sinon, non j'ai jamais joue avant mais j'ai lu le mode d'emploi et je n'ai pas perdu de ressources au début avec des batiments inutiles(ex:batiment principal niv2 ou depot de céréales quand j'en ai 100). J'ai donc rempli tous les cases de ressources de mon village et j'en ai la moitié niv 2.

Boris diplomate

Youpii
Le chef
Le chef

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:34 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription dans votre alliance Répondre en citant

Ok,merci.
Sinon juste un petit coseil, en début de jeu, favorise la cachette et la palissade. si les attaquants partent bredouille, ils reviendront pas!

On te tient au courant pour ta cndidature. SI tu as des questions, n'hésite pas Smile

Publius
Diplomate

Masculin
Village: Romain
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:35 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription dans votre alliance Répondre en citant

Citation:
Si j'ai choisi de postuler dans cette alliance, c'est parce que je serai bientot à porter de toutes attaques et je souhaite trouver des bonnes ames pour qu'on m'installe des troupes(un laps de temps) dans mon village pour que je puisse continuer à developper intégralement mes ressources.

Pour illustrer ma question, quoi de mieux que de citer Kennedy par cette célèbre phrase : " Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour votre pays ", déclarée lors de son discours inaugural du 20 janvier 1961.

Suite à ces deux citation d'homme plus ou moins célèbres, voici mes deux questions : A plus long terme, qu'attends-tu de cette alliance ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Merci.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Soyez polis. Ecrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse."

Otto von Bismarck

Pautric
chef de guerre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:36 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription dans votre alliance Répondre en citant

BIenvenue, je ne te cache pas que ton niveau est un peu faible

boris diplomate
Fear of the dark
Fear of the dark

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:58 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription dans votre alliance Répondre en citant

A plus long terme, qu’attends-tu  de cette alliance ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Des que j’aurai eu des troupes (pas les miennes) dans mon village pour me protéger, au fur et à mesure, je développe mes ressources.
Le dévellopement rapide de mes ressources me permet de grimper rapidement dans le classement.
L’alliance monte donc aussi dan s le classement.
De votre coté, le plus fort dans mes alentours étant de 500hbts à 13x et 3y, il vous suffit donc de me mettre la moitié(ou le quart) des troupes que peut fournir cette personne. Pendant ce temps, comme j’augmente rapidement mes ressources, je pourrais vous en envoyer un peu chaque mois ou chaque semaine (à partir de la 1er lorsque je serais  attaquable de tous) de façon à dans un premier temps à rembourser la création de vos troupes puis après de vous en envoyer un % qu’on va définir (parce que j’aurais pu éviter de me faire attaquez).
Si jamais il éclate une guerre concernant l’alliance, j’enverrais des ressources au lieu d’une présence militaire fin de l’aider.
Si jamais vous avez peur  que je quitte l’alliance après avoir profité de vos troupes, vous n’avez qu’a tous m’attaque si tel est le cas  et sachant que je n’aurais pas de défense, vous gagnerez forcement.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Boris diplomate

anton
DRH

Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription dans votre alliance Répondre en citant

salut Boris
c est moi ton voisin? tu etait le prochain sur ma liste pour etre pillé,je ne vais donc pas t attaquer,et je vais observer ton evolution.
Ensuite je verrais avec mes chefs? pour te soutenir ou non
fais toi des cachettes et une petite armée defensive pour ne pas servir de frigo aux joueurs alentours.
bon jeu et @plus

boris diplomate
Fear of the dark
Fear of the dark

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:47 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription dans votre alliance Répondre en citant

Slt,
Après avoir dépasse les 250de population 1mois apres mes début, j'ai demandé à Youpii si je pouvais intégrer l'alliance.
Elle m'a dit qu'elle en dicsuterait avec vous en me disant que ca avait des chances d'aboutir.
Lorsque j'intégrerais l'alliance, je serais actif sur le forum(enfin les jours ou il n'y a pas trop de controles=> je suis au lycée) et je continuerais à développer ma capitale.
En espérant être des votres rapidement,
Boris diplomate
~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Boris diplomate

boris diplomate
Fear of the dark
Fear of the dark

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:47 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription dans votre alliance Répondre en citant

Slt,
Après avoir dépasse les 250de population 1mois apres mes début, j'ai demandé à Youpii si je pouvais intégrer l'alliance.
Elle m'a dit qu'elle en dicsuterait avec vous en me disant que ca avait des chances d'aboutir.
Lorsque j'intégrerais l'alliance, je serais actif sur le forum(enfin les jours ou il n'y a pas trop de controles=> je suis au lycée) et je continuerais à développer ma capitale.
En espérant être des votres rapidement,
Boris diplomate
~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Boris diplomate

Pautric
chef de guerre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:18 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription dans votre alliance Répondre en citant

je suis plutot pour ca permettrait a anton d'etre moins seul dans son coin

anton
DRH

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:30 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription dans votre alliance Répondre en citant

pour moi  c est bon

Youpii
Le chef
Le chef

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription dans votre alliance Répondre en citant

Tu envoie l'invitation anton ou je le fais?

anton
DRH

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:54 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription dans votre alliance Répondre en citant

a toi l honneur... chef

Youpii
Le chef
Le chef

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription dans votre alliance Répondre en citant

oki, chatton, je le fais dès maintenant!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Demande d'inscription dans votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMI Alliance Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech