LMI Alliance :: LMI Alliance
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMI Alliance Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fran2fe
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Fran2fe. Je me suis inscrit pour la première fois dans ce jeu il y a 2 mois sans trop savoir ce que c'était. Et puis j'y ai pris goût. J'aime les difficultés et mes difficultés, depuis que je me suis inscrit, sont de lutter contre un p'tit gars qui m'attaque tous les jours (même s'il part les mains vide). Ceci me freine dans mon développement et dans la création de troupe. Avec un amis, on a développer une stratégie (il fait de la garde de troupe jusqu'à ce que j'en ai assez pour la rappatrié). J'ai été contacté par un proche voisin dernièrement Publius, j'ai trouvé son approche très simpa et ce qu'il m'a dit de l'alliance m'a donné envie de postuler. Ce qui me gène, c'est de ne pas savoir ce que je peux apporter à l'alliance. J'ai pas beaucoup de troupe et peu de matière première. Mais je suis quelqu'un de sérieux, je fais ce que je peux pour répondre aux attentes, pour assumer les responsabilités qu'on me confère et je réponds toujours aux messages. Je ne suis aps fan des forum, mais je peux faire un effort si c'est indispensable..

Voilà, je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

ah oui, mon village est en : 32/143

Cordialement

Fran2fe

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publius
Diplomate

Masculin
Village: Romain
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:12 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est mon voivin, c'est mon voisin !

Je suis pour, je suis pour !

Ok j'y vais... Arrow
~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Soyez polis. Ecrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse."

Otto von Bismarck

Youpii
Le chef
Le chef

Féminin
Village: Gaulois
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Smile

Pautric
chef de guerre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut et bienvenue
quelle pop a ton village?

Fran2fe
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Quel engouement cher voisin. Merci de votre accueil. Ca confirme la bonne impression que j'avais eu lorsque Publius m'a présenté votre alliance.
Mon peuple est gaulois !

Fran2

Publius
Diplomate

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je crois que Pautric te demandais le nombre.

Il en a 483 à 14h18.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Soyez polis. Ecrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse."

Otto von Bismarck

Fran2fe
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

heu ... pas mieux ! lol

Frç

Youpii
Le chef
Le chef

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 05:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'ai une petite question. elle concerne l'experience de travian que tu as pu avoir. tu as joué sur d'autre serveur peur être? Depuis quand joues tu sur celui ci?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est la première fois que j'y joue. J'ai démaré mon village, il y a environ 2.5 mois.
cordialement,

Fran2

Pautric
chef de guerre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

inscrit toi sur le forum et n'y reste pas en tant qu'invitéWink

Fran2fe
Fear of the dark
Fear of the dark

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou à tous,

Voilà, c'est fait. ! Alors, vous voulez bien de moi ou non ?
Bonne semaine.

Fran2fe

Youpii
Le chef
Le chef

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour! je t'envoi une invitation Wink

anton
DRH

Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenu Fran2fe

Pautric
chef de guerre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenue

Publius
Diplomate

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue parmis nous voisin !
~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Otto von Bismarck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMI Alliance Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech