LMI Alliance :: LMI Alliance
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement mimiroucky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMI Alliance Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimiroucky
Fear of the dark
Fear of the dark

Masculin
Village: Romain

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement mimiroucky Répondre en citant

Bonjour a tous je suis mimiroucky, romains. Je me joint a vous pour vous demander si je peut intégrer votre alliance pour ainsi se défendre contre les barbares. En attendant une réponse rapide et positive je vous salut. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publius
Diplomate

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement mimiroucky Répondre en citant

Bonjour Mimiroucky, pourrais-tu nous donner de plus amples informations sur toi et ton village ?
Où est-il situé ? Quelle est sont importance (population) ? Quel est ton temps de connexion ? Es-tu expérimenté ? Subit-tu des attaques (ou pillages) et si oui, de quelle ampleurs et quelles fréquences ?

Non, je ne suis pas de la police !..
~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Soyez polis. Ecrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse."

Otto von Bismarck

skleri
Diplomate

Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement mimiroucky Répondre en citant

salut Mimiroucky !

Je constate que tu fais déjà partie d'une alliance. Elle ne te plait pas ?
~*~*~*~*~*~*~*~*~*
http://zinzac.miniville.fr/

cliquez ici

mimiroucky
Fear of the dark
Fear of the dark

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement mimiroucky Répondre en citant

J'ai 16 ans mon père gérait ce compte mais il est routier donc il part souvent et il m'a dit que je pouvait le reprendre. Je suis ancien joueur du serveur speed, j'ai fini avec 800 de population en 1 mois et demi. Mes villages sont situés en 156;34 et 156;35 je suis a coté de boris diplomate. J'ai une petite armée environ 40 soldats mais je suis en train de l'améliorer. Mon premier village a 383 de population et mon deuxième 105. Mon temps de connexion est de 2 a 3 heures par jour. Je suis tout le temps connecté meme si je suis absent pour gagner des resources. Je suis assez expérimenté car je joué au serveur speed. Je subit des attaques que par fab5juve qui est dans l'alliance l'ENTENTE et vous etes en pactes totaux avec eux c'est pour ça que je propose ma candidature pour qu'il ne m'attaque plus.

mimiroucky
Fear of the dark
Fear of the dark

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement mimiroucky Répondre en citant

C'est pas qu'elle me plait pas mais c'est qu'elle est trop loin et la votre est plus puissante que la mienne et en plus si vous m'accepté je serais a coté de boris diplomate 

block
LEntEntE

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:48 (2008)    Sujet du message: Recrutement mimiroucky Répondre en citant

MMhh choisir une alliance uniquement pour se protéger des attaques de mon frère...
Enfin bon j'ai rien a dire c'est pas mon alliance...

mimiroucky
Fear of the dark
Fear of the dark

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement mimiroucky Répondre en citant

Pas que pour ça pour aussi etre plus fort et qu'on soit unis

Publius
Diplomate

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement mimiroucky Répondre en citant

Si vas-y, tu peux dire ce que tu veux Block.

De toute façon, nos experts souverains en la matière sauront peser le pour et le contre !

(je crois ne pas blasphémer les principes de l'alliance en disant cela)
~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Soyez polis. Ecrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse."

Otto von Bismarck

Pautric
chef de guerre

Masculin
Village: Gaulois

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement mimiroucky Répondre en citant

plutot contre il vient ici pour se proteger.

mimiroucky
Fear of the dark
Fear of the dark

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement mimiroucky Répondre en citant

Je ne veut pas venir que pour ça je veut venir pour avoir un esprit d'équipe pouvoir s'aider se parler pouvoir faire beaucoup ensemble et puis une alliance sert aussi a se défendre sinon ça sert a quoi ?

mimiroucky
Fear of the dark
Fear of the dark

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement mimiroucky Répondre en citant

Alors ? Pourquoi je n'ai pas de réponse ?

Pautric
chef de guerre

Masculin
Village: Gaulois

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement mimiroucky Répondre en citant

ben personne ne semble soutenir ta candidature et je suis plutot contre

mimiroucky
Fear of the dark
Fear of the dark

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement mimiroucky Répondre en citant

A ok ba c'est pas grave

skleri
Diplomate

Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement mimiroucky Répondre en citant

moi aussi ! Quand on vient postuler on ne vient pas en disant qu'on a besoin d'aide mais en disant ce que l'on peut apporter à une alliance ! Là c'est plutôt mal barré !
~*~*~*~*~*~*~*~*~*
http://zinzac.miniville.fr/

cliquez ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement mimiroucky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMI Alliance Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech