LMI Alliance :: LMI Alliance
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'allégeance aux LMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMI Alliance Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célaris
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:45 (2008)    Sujet du message: Demande d'allégeance aux LMI Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Célaris et suis Chevalier d'Excalibur. Oui mais voilà, aujourd'hui, je n'ai plus de bannière à défendre car mon camarade de route est tombé sous les coups d'un ennemi sans honneur.

Certains d'entre vous me connaissent déjà et nous avons sympathisé. Ils pourront témoigner qu'avant même de vous solliciter, je vous étais déjà fidèle.

Ainsi, si je vous écrits à présent, c'est parce qu'un chevalier sans cause à défendre n'est qu'un mercenaire.
Connaissant Les Merles Ivres depuis le début de ce monde, il est maintenant tout naturel que je mette mon épée à votre service. Il ne sera que trop aisé de défendre vos couleurs puisque vos valeurs ont toujours été les miennes.

Au delà de ces envolées lyriques, sachez que je dispose de 4 villages dont 3 sont disposés assez loin des principaux conflits pour me permettre de constituer une arrière garde (du moins c'est la stratégie que je me suis fixé).

Ayant déjà eut à faire avec un membre du Cercle, j'ai dû négocier ma tranquillité et j'espère que ceci permettra de servir de base comme rapprochement ou établissement d'un pacte. Car bien que je n'apprécie pas leurs méthodes, il vaut mieux les avoirs avec nous que contre nous. Je penses d'ailleurs qu'ils faudra toujours les avoirs à l'œil (même avec un PT).

Voilà pour l'essentiel.

Je vous laisse étudier ma requête et suis à votre disposition en cas de besoin.

Célaris

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skleri
Diplomate

Féminin
Village: Romain
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:19 (2008)    Sujet du message: Demande d'allégeance aux LMI Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ca y est il a osé venir sur le forum

Sois le bienvenu en nos murs ! Je suis bien contente d'enfin te voir chez nous !

Une tite chope pour ta venue !
~*~*~*~*~*~*~*~*~*
http://zinzac.miniville.fr/

cliquez ici

Youpii
Le chef
Le chef

Féminin
Village: Gaulois
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:10 (2008)    Sujet du message: Demande d'allégeance aux LMI Répondre en citant

ca me fait vraiment pliaair de te voir en nos murs!!! c est vraiment chouette... je suis tout de meme desolee pour Heanur... c est vraiment dommage. en tout cas sois le bienvenu!!

Pautric
chef de guerre

Masculin
Village: Gaulois

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:23 (2008)    Sujet du message: Demande d'allégeance aux LMI Répondre en citant

bienvenue sur le forum
puisque les autres joueurs te connaisse ton integration ne me derange pas

anton
DRH

Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: Demande d'allégeance aux LMI Répondre en citant

pareil pour moi

skleri
Diplomate

Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Demande d'allégeance aux LMI Répondre en citant

y a un DRH (au hasard Anton ...) qui peut inviter Celaris ?
~*~*~*~*~*~*~*~*~*
http://zinzac.miniville.fr/

cliquez ici

Publius
Diplomate

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:51 (2008)    Sujet du message: Demande d'allégeance aux LMI Répondre en citant

Bonjour, je suis aussi content de ta venue ! Nous ne nous sommes jamais parlé mais ce que j'ai pu lire de toi m'a déjà convaincu.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Soyez polis. Ecrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse."

Otto von Bismarck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Demande d'allégeance aux LMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LMI Alliance Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech