LMI Alliance :: LMI Alliance
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'entrée dans l'alliance Midori - Rustyx [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LMI Alliance Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
midori
DRH

Féminin
Village: Gaulois

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:18 (2007)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Midori - Rustyx [Accepter] Répondre en citant

Salut à tous,

après un moment d'absence un peu forcée, voila de retour dans le forum. Je sais qu'une partie de vous ne me connais pas, donc je vais passer auc présentations.

J'ai été dans l alliance depuis sa création et je me suis pas mal developpé jusqu'au moment ou j'ai été bloquée et je me suis fait enlerver 100% des constructions. Et vu que du point de vu strategique j ai été extremement mal placée, j'ai abandonné mon village Drunkship adoré!.. snif!..

J'espere pouvoir rattraper rapidement mon retard, en tout cas je jour regulierement et j ai un peu d'experience sur le jeu. Je suis a 60 et quelques en population!

Je compte sur vous pour m'accepter:))))

Midori - Rustyx

p.s. suis contente de vous revoir!!!! ça m'a bien manqué!!!!!!!
~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Un herisson est un oiseau têtu, il ne vole pas avant qu'on ne le frappe..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpii
Le chef
Le chef

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:21 (2007)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Midori - Rustyx [Accepter] Répondre en citant

Hello!!

Quelle joie de te revoir!!!

Moi je suis pour le retour!

midori
DRH

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:32 (2007)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Midori - Rustyx [Accepter] Répondre en citant

T imagines pas comment suis contente, moi!!!!  c'est le cas de crier bien fort : "youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

J'espere que les autres seront ok que je rentre dans l'alliance! =)
~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Percevan
Sous chef

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:53 (2007)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Midori - Rustyx [Accepter] Répondre en citant

Coucou , sa me fait plaisir aussi de te revoir , pour ceux qui doute d elle ,je peux dire que c est une bonne joueuse et qu elle est pas loin de moi sur la carte et qu on est dans le meme salon avec 2 pc different...
c est aussi ma copine pour ceux qui le save pas!!!!!!

je suis donc pour son entree dans l alliance 

skleri
Diplomate

Féminin
Village: Romain
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:08 (2007)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Midori - Rustyx [Accepter] Répondre en citant

Ha oki je comprends mieux la blocage maintenant ...

Bon ça suffit les betises tous les deux sinon

~*~*~*~*~*~*~*~*~*
http://zinzac.miniville.fr/

cliquez ici

midori
DRH

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:23 (2007)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Midori - Rustyx [Accepter] Répondre en citant

Promis - juré 

..on a appris la leçon Wink

(mais bon, du coup je suis virée de la bonne connexion au net, suis obligée de squatter le net du voisin!..  quelle injustice.. )
~*~*~*~*~*~*~*~*~*

anton
DRH

Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:34 (2007)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Midori - Rustyx [Accepter] Répondre en citant

suis d accord pour Midori; normal

skleri
Diplomate

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:17 (2007)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Midori - Rustyx [Accepter] Répondre en citant

comment ça t'as changé de pc ???? normalement quand tu vas sur le profile de ton compte tu peux mettre que vous etes plusieurs à squatter le PC ... Vous n'avez pas essayé ?
~*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

midori
DRH

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:20 (2007)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Midori - Rustyx [Accepter] Répondre en citant

on a declaré qu'on jouait sur le meme pc, mais ce qu'on ne savait pas c'est qu'il ne peut y avoir aucune interraction entre deuc joueurs dans ces cas..

on s'est fait attraper comme des petits lapins!.. 
~*~*~*~*~*~*~*~*~*

skleri
Diplomate

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:34 (2007)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Midori - Rustyx [Accepter] Répondre en citant

arf ! pas de bol ! et ils ont tout sucré les admin du jeu... vachement sympathique...

Bon vourage pour le retour au top alors !
~*~*~*~*~*~*~*~*~*

cliquez ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: demande d'entrée dans l'alliance Midori - Rustyx [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LMI Alliance Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech